Le Collège royal de l'Alberta

Nos politiques

Vous trouverez ici les politiques qui régissent l'administration, les universitaires et les étudiants du Royal Alberta College. Ces politiques ont été formulées pour garantir qu'un environnement académique juste et authentique sera présent et cohérent pour que les étudiants atteignent leurs résultats scolaires.

Le Royal Alberta College (ci-après dénommé « le collège » et/ou le « collège » et/ou le « Royal Alberta College »)

Le Collège suit les règles et règlements décrits par la loi post-professionnelle (PVA) du gouvernement de l'Alberta et est réputé être conforme aux exigences de désignation de l'Alberta (ADR).

Les politiques énoncées dans cette section sont régies par le collège de manière indépendante.

Le titulaire de licence de l'Alberta, en collaboration avec le Bureau du registraire, sera l'agent responsable de tous les aspects relatifs au maintien, à l'entretien et à l'application des politiques susmentionnées.

Le Bureau du registraire est un bureau en ligne basé sur le Web et peut être contacté par courrier électronique à Registrar@Alberta.College pour toute question sur les politiques mentionnées dans le présent document.

Les règles, réglementations et politiques suivantes sont répertoriées dans le manuel des politiques dans Google Docs

Le gouvernement fédéral du Canada a adopté de nombreuses lois pour protéger les étudiants internationaux. Ces projets de loi, lois et législations comprennent, sans toutefois s'y limiter :

 

Vous devez savoir que le personnel et les représentants agissant au nom du Royal Alberta College doivent se conformer au projet de loi C-35, alors que.

Avis de non-responsabilité du Bureau des étudiants internationaux : Veuillez noter que, conformément au projet de loi C-35, Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, en tant qu'individus non autorisés, nous ne pouvons pas vous aider sur la façon de remplir les formulaires d'immigration et de compléter votre demande. Par conséquent, nous ne pouvons pas rester à vos côtés pour vous aider dans une candidature en ligne, et nous ne pouvons pas interpréter les informations que les formulaires vous demandent. Nous ne pouvons pas et ne sommes pas autorisés à donner des conseils en matière d'immigration quant à la catégorie d'immigration qui vous conviendrait le mieux.

fr_CAFrançais du Canada

Our Policies

Here you will find the policies that govern the administration, academics and students within The Royal Alberta College, these policies have been formulated to assure a fair and bonafide academic environment will be present and consistent for students to achieve their educational outcomes.

Our Policies

Here you will find the policies that govern the administration, academics and students within The Royal Alberta College, these policies have been formulated to assure a fair and bonafide academic environment will be present and consistent for students to achieve their educational outcomes.

The Royal Alberta College (hereinafter shall be referred to as “the college” and/or as “college” and/or The “Royal Alberta College”)

The College follows the rules and regulations as outlined by the Government of Alberta Post-Vocational Act (PVA) and is deemed to be in compliance with the Alberta Designation Requirements (ADR).

The stated policies in this section are governed by the college in an independent manner.

The Alberta Licensee in conjunction with The Office of The Registrar shall be the responsible agents for all aspects pertaining to the maintenance, upkeep and enforcement of the aforementioned policies.

The Office of The Registrar is a web-based online office and can be reached by email at Registrar@Alberta.College for any questions on the policies named herein.

The following rules, regulations and policies are listed within the policies handbook in Google Docs

The Federal Government of Canada has made many legislations to protect international students, these bills, laws and legislation include, yet are not limited to

 

You must be aware that The staff and representatives acting on behalf of The Royal Alberta College must comply with Bill C-35, whereas.

International Student Office Disclaimer: Please note that according to Bill C-35, Immigration, and Refugee Protection Act, as unauthorized individuals we cannot provide assistance regarding how to fill out immigration forms and complete your application. Therefore, we cannot sit by your side to help you through an online application, and we cannot interpret what information the forms are asking from you. We cannot, and are not authorized to give immigration advice in terms of which immigration category would be the best for you.